Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage smartphone

Ouvrir le portail motorisation somfy depuis le smartphone application tahoma
Cordialement

tony N.
tony N.

tony N.

Niveau
1
218 / 750
points

    Réponses

    azioazio
    azioazio

    azioazio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Une fois passé le déballage et les premiers instants de joie à la vue de leur nouveau téléphone flambant neuf, beaucoup d’utilisateurs prennent conscience qu’un gros boulot les attend. Car contrairement à la plupart des cadeaux, un smartphone nécessite d’être configuré avant de pouvoir l’utiliser.

    azioazio
    azioazio

    azioazio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Je me suis peut être mal expliquer il y a encore quelques mois cela fonctionnait bien sur l'ouverture des volets et leds portail et garage mais aujourd’hui plus sur le portail et garage

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Afin que l'on vous guide dans votre procédure de dépannage, n'hésitez pas dans un premier temps à nous détailler au mieux votre demande, en essayant dans un premier temps de nous détailler le modèle de chacun des équipements en votre possession (Modèle des motorisation de portail et de garage), de nous détailler les messages d'erreur que vous avez et nous détailler les tests que vous avez effectué.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai réussi au final j'ai désinstallé complètement l'application tahoma ainsi que les éléments somfy ensuite paramétrer et tout est rentré dans l'ordre

    Cordialement

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Haut de page