Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer le rayon d’action de la désactivation intelligente par géolocalisation du smartphone ?

Bonjour,

Je possède un appareil Somfy One. Lorsque je m’approche de mon domicile et plus précisément à une distance de 300 mètres, la désactivation intelligente s’opère. Lorsque je suis en voiture, cela ne me pose pas de problème mais c’est problématique lorsque je suis à pieds car le temps que je parcours ces 300 mètres pourrait laisser le temps à des intrus de rentrer. Comment le paramétrer afin d’en réduire le rayon d’action ?
Merci,

Francesco M.
Francesco M.

Francesco M.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francesco
    Il n'y a pas de paramétrage.
    Vous pouvez juste ajuster sur la carte votre localisation et vous avez le rayon d'action d'action indiqué par le cercle bleu.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Francesco M.
    Francesco M.

    Francesco M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Belle fin de journée

    Francesco M.
    Francesco M.

    Francesco M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page