Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l’application, l’activation intelligente ne me propose pas l’activation ou la désactivation par smartphone
Elle me propose juste Améliorez votre Expérience en achetant un badge (que j’ai déjà mais non relié a mon profil)
Pouvez vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Avez vous sur la porte d'entrée un Intellitag avec l'affectation Ouvrant = Porte d'entrée
Bonjour Jacky, Merci pour votre retour ; oui c'est bien le cas
En l'absence de badge rattaché a votre compte c'est le smartphone qui est pris en compte.
Il faut que la géolocalisation du smartphone soit toujours active.
Consulter la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Hélas j’ai tout applique mais vous voyez sur la Copie d’écran que rien ne me permet de paramétrer l’activation intelligente sur mon iPhone alors qu’aucun badge ne m’est affecté et que je suis le seul connecté à mon compte
Est ce un problème de compatibilité avec mon link ?
Ce n'est pas ce
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