Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect ne propose pas l’activation intelligente par smartphone

Bonjour,
Dans l’application, l’activation intelligente ne me propose pas l’activation ou la désactivation par smartphone
Elle me propose juste Améliorez votre Expérience en achetant un badge (que j’ai déjà mais non relié a mon profil)
Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Christophe O.
Christophe O.

Christophe O.

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    Réponses

    Christophe O.
    Christophe O.

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    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour ; oui c'est bien le cas

    Christophe O.
    Christophe O.

    Christophe O.

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    Hélas j’ai tout applique mais vous voyez sur la Copie d’écran que rien ne me permet de paramétrer l’activation intelligente sur mon iPhone alors qu’aucun badge ne m’est affecté et que je suis le seul connecté à mon compte
    Est ce un problème de compatibilité avec mon link ?

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