Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Patrick T.
A propos
Le moteur somfy S7000 de ma porte de garage est tombé en panne, est il possible de le remplacer sans modifications par le somfy GDK 700 ?
Bonjour, Ayant à changer la télécommande de mon portail SOMFY référence TR2 5009205C, je trouve des références NS2 ou KEYTIS RTS 2C ou encore NS2RTS Keytis Sont elles toutes...
Bonjour, La télécommande SOMFY TR2 référence 5009205c doit être changée. Par quel modèle actuel et quelles sont les références du modèle correspondant.
Merci pour la réponse...