Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Remplacement de télécommande TR2 5009205C, quelle nouvelle référence s'il vous plait ? ?

Bonjour, La télécommande SOMFY TR2 référence 5009205c doit être changée. Par quel modèle actuel et quelles sont les références du modèle correspondant.
Merci pour la réponse

Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
FONTENAY LES BRIIS
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question
    Haut de page