Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément

Membre depuis le 07/03/2020

  • 1 question posée
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  • Code pin de la box déjà activé

    Bonjour , Je souhaite a la suite d'un déménagement activé la box Somfy néanmoins après validation du code j'ai le message suivant : Veuillez contacté le forum Somfy.fr...
    Clément
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    Clément
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    Bonjour , Je déterre ce sujet pour lequel un coquille c'était glissée , en effet après relecture de mon post initial le code pin de mon boîtier Connexoon est en faite le...
  • Code pin de la box déjà activé

    Bonjour , Je souhaite a la suite d'un déménagement activé la box Somfy néanmoins après validation du code j'ai le message suivant : Veuillez contacté le forum Somfy.fr...
    Clément
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    Bonjour et merci pour votre réponse, il s'agit d'une box Connexxoon dont le code PIN est 0807-0902-8039 Y a t il une solution pour la réinitialiser ? Encore merci.
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