Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin de la box déjà activé

Bonjour ,
Je souhaite a la suite d'un déménagement activé la box Somfy néanmoins après validation du code j'ai le message suivant : Veuillez contacté le forum Somfy.fr.

Alors me voilà .

Je vous remercie pour votre aide .

Clément
Clément

Clément

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est une box Tahoma déjà présente à votre arrivée, il faut que l'ancien propriétaire ou locataire fasse une demande de désactivation via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    il s'agit d'une box Connexxoon dont le code PIN est
    0807-0902-8039

    Y a t il une solution pour la réinitialiser ?

    Encore merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément

    Au risque de passer pour un loufdingue je réitère ma première réponse. Il faut y répondre. Ensuite, un Yellow interviendra et vous contactera.

    Bonne journée, bon WE et …. protégez-vous !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je ne retrouve aucune trace de ce Connexoon dans nos bases, s'agit-il d'une box acheté en France ?

    Bonne journée,

    PAUL-HENRY M.
    PAUL-HENRY M.

    PAUL-HENRY M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0804 6094 0435
    Merci

    Merci bcp.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul-Henry,

    Votre connexoon à été réinitialisée, vous pouvez des à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je déterre ce sujet pour lequel un coquille c'était glissée , en effet après relecture de mon post initial le code pin de mon boîtier Connexoon est en faite le 0807-9802-8039.
    Pour remettre du contexte sur ma demande , j'ai acheté un bien dans lequel il y avait ce genre de boîtier et j'aimerai profiter des option que propose Somfy mais celui si est déjà activé.

    Je vous remercie infiniment pour votre aide .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page