Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je souhaite a la suite d'un déménagement activé la box Somfy néanmoins après validation du code j'ai le message suivant : Veuillez contacté le forum Somfy.fr.
Alors me voilà .
Je vous remercie pour votre aide .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est une box Tahoma déjà présente à votre arrivée, il faut que l'ancien propriétaire ou locataire fasse une demande de désactivation via le formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre réponse,
il s'agit d'une box Connexxoon dont le code PIN est
0807-0902-8039
Y a t il une solution pour la réinitialiser ?
Encore merci.
Bonjour Clément
Au risque de passer pour un loufdingue je réitère ma première réponse. Il faut y répondre. Ensuite, un Yellow interviendra et vous contactera.
Bonne journée, bon WE et …. protégez-vous !
Bonjour Clément,
Je ne retrouve aucune trace de ce Connexoon dans nos bases, s'agit-il d'une box acheté en France ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis :
j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:0804 6094 0435
Merci
Merci bcp.
Bonjour Paul-Henry,
Votre connexoon à été réinitialisée, vous pouvez des à présent l'activer.
Bonne journée,
Bonjour ,
Je déterre ce sujet pour lequel un coquille c'était glissée , en effet après relecture de mon post initial le code pin de mon boîtier Connexoon est en faite le 0807-9802-8039.
Pour remettre du contexte sur ma demande , j'ai acheté un bien dans lequel il y avait ce genre de boîtier et j'aimerai profiter des option que propose Somfy mais celui si est déjà activé.
Je vous remercie infiniment pour votre aide .
Bonjour Clément,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
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