Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin de la box déjà activé

Bonjour ,
Je souhaite a la suite d'un déménagement activé la box Somfy néanmoins après validation du code j'ai le message suivant : Veuillez contacté le forum Somfy.fr.

Alors me voilà .

Je vous remercie pour votre aide .

Clément
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si c'est une box Tahoma déjà présente à votre arrivée, il faut que l'ancien propriétaire ou locataire fasse une demande de désactivation via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Clément
    Clément

    Clément

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    Bonjour et merci pour votre réponse,

    il s'agit d'une box Connexxoon dont le code PIN est
    0807-0902-8039

    Y a t il une solution pour la réinitialiser ?

    Encore merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Clément

    Au risque de passer pour un loufdingue je réitère ma première réponse. Il faut y répondre. Ensuite, un Yellow interviendra et vous contactera.

    Bonne journée, bon WE et …. protégez-vous !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je ne retrouve aucune trace de ce Connexoon dans nos bases, s'agit-il d'une box acheté en France ?

    Bonne journée,

    PAUL-HENRY M.
    PAUL-HENRY M.

    PAUL-HENRY M.

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    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0804 6094 0435
    Merci

    Merci bcp.

    Clément
    Clément

    Clément

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    Bonjour ,

    Je déterre ce sujet pour lequel un coquille c'était glissée , en effet après relecture de mon post initial le code pin de mon boîtier Connexoon est en faite le 0807-9802-8039.
    Pour remettre du contexte sur ma demande , j'ai acheté un bien dans lequel il y avait ce genre de boîtier et j'aimerai profiter des option que propose Somfy mais celui si est déjà activé.

    Je vous remercie infiniment pour votre aide .

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