Code pin de la box déjà activé

Bonjour ,
Je souhaite a la suite d'un déménagement activé la box Somfy néanmoins après validation du code j'ai le message suivant : Veuillez contacté le forum Somfy.fr.

Alors me voilà .

Je vous remercie pour votre aide .

Clément

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'est une box Tahoma déjà présente à votre arrivée, il faut que l'ancien propriétaire ou locataire fasse une demande de désactivation via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Clément

    Bonjour et merci pour votre réponse,

    il s'agit d'une box Connexxoon dont le code PIN est

    Y a t il une solution pour la réinitialiser ?

    Encore merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Clément

    Au risque de passer pour un loufdingue je réitère ma première réponse. Il faut y répondre. Ensuite, un Yellow interviendra et vous contactera.

    Bonne journée, bon WE et …. protégez-vous !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je ne retrouve aucune trace de ce Connexoon dans nos bases, s'agit-il d'une box acheté en France ?

    Bonne journée,

    PAUL-HENRY M.

    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0804 6094 0435
    Merci

    Merci bcp.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Paul-Henry,

    Votre connexoon à été réinitialisée, vous pouvez des à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Clément

    Bonjour ,

    Je déterre ce sujet pour lequel un coquille c'était glissée , en effet après relecture de mon post initial le code pin de mon boîtier Connexoon est en faite le 0807-9802-8039.
    Pour remettre du contexte sur ma demande , j'ai acheté un bien dans lequel il y avait ce genre de boîtier et j'aimerai profiter des option que propose Somfy mais celui si est déjà activé.

    Je vous remercie infiniment pour votre aide .

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Clément,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.