Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
J'ai suivi sur le site SOMFY la procédure pour détecter la panne de mon portail
La conclusion est qu'il n’y a plus d'alimentation électrique
Or sur mon tableau...
Bonjour richi
D'après l'examen de la photo, il apparaît clairement que le problème vient de la pénétration de bestioles humides dans le boîtier.
Ceci vous fait perdre le...
Bonjour ,
J'ai suivi sur le site SOMFY la procédure pour détecter la panne de mon portail
La conclusion est qu'il n’y a plus d'alimentation électrique
Or sur mon tableau...
Bonjour
Mon système d'ouverture de portail ne fonctionne que sur la batterie. En effet, apres vérification que l'alimentation arrivait bien au niveau du boitier, j'ai vérifié...