Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno J.

Membre depuis le 07/03/2020

  • 1 question posée
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  • camera deja installée?

    bonjour, suite à un changement de téléphone, j'ai re installé somfy protect et tente de reprogrammer ma caméra. l'appli me dit "Cette caméra est déjà installée sur un autre...
    bruno L.
    bruno L.

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    Bruno J.
    Bruno J.

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    Bonjour, j'ai le même problème: "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Pouvez-vous m'aider? N MAC: 0076B104F403 1938 Merci
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