Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera deja installée?

bonjour,
suite à un changement de téléphone, j'ai re installé somfy protect et tente de reprogrammer ma caméra.
l'appli me dit "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte"
N° MAC:0076B107032E
merci d'avance

bruno L.
bruno L.

bruno L.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Il y avait un souci de mémorisation de cette caméra sur nos serveurs, je viens de la supprimer, vous pouvez l'ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

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    Bonjour, j'ai le même problème: "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Pouvez-vous m'aider?
    N MAC: 0076B104F403 1938
    Merci

    Bonjour Bruno,

    En effet, cette Caméra est déjà installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'installer à nouveau. Si vous souhaite la reconnecter, il faudra suivre la procédure de Changement de réseau WiFi dans le Menu "Mes équipements" de l'application Somfy Protect en sélectionnant la caméra.

    Bonne journée,

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