Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera deja installée?

bonjour,
suite à un changement de téléphone, j'ai re installé somfy protect et tente de reprogrammer ma caméra.
l'appli me dit "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte"
N° MAC:0076B107032E
merci d'avance

bruno L.
bruno L.

bruno L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Il y avait un souci de mémorisation de cette caméra sur nos serveurs, je viens de la supprimer, vous pouvez l'ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

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    5 Rue Fleur
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    Bonjour, j'ai le même problème: "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Pouvez-vous m'aider?
    N MAC: 0076B104F403 1938
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    En effet, cette Caméra est déjà installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'installer à nouveau. Si vous souhaite la reconnecter, il faudra suivre la procédure de Changement de réseau WiFi dans le Menu "Mes équipements" de l'application Somfy Protect en sélectionnant la caméra.

    Bonne journée,

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