Question en attente de réponse
bonjour,
suite à un changement de téléphone, j'ai re installé somfy protect et tente de reprogrammer ma caméra.
l'appli me dit "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte"
N° MAC:0076B107032E
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Il y avait un souci de mémorisation de cette caméra sur nos serveurs, je viens de la supprimer, vous pouvez l'ajouter à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème: "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Pouvez-vous m'aider?
N MAC: 0076B104F403 1938
Merci
Bonjour Bruno,
En effet, cette Caméra est déjà installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'installer à nouveau. Si vous souhaite la reconnecter, il faudra suivre la procédure de Changement de réseau WiFi dans le Menu "Mes équipements" de l'application Somfy Protect en sélectionnant la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Bruno a répondu
Thomas a répondu
bruno a posé une nouvelle question