Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera deja installée?

bonjour,
suite à un changement de téléphone, j'ai re installé somfy protect et tente de reprogrammer ma caméra.
l'appli me dit "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte"
N° MAC:0076B107032E
merci d'avance

bruno L.
bruno L.

bruno L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il y avait un souci de mémorisation de cette caméra sur nos serveurs, je viens de la supprimer, vous pouvez l'ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème: "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Pouvez-vous m'aider?
    N MAC: 0076B104F403 1938
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, cette Caméra est déjà installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'installer à nouveau. Si vous souhaite la reconnecter, il faudra suivre la procédure de Changement de réseau WiFi dans le Menu "Mes équipements" de l'application Somfy Protect en sélectionnant la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page