Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra neuve. Message déjà installée

Bonjour,

Je souhaite installer une caméra Somfy Indoor sur mon compte Somfy Protect.

Lors de l'installation, l'application m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre site, alors que je n'ai jamais installé ni associé cette caméra auparavant.

Il s'agit donc vraisemblablement d'une association existante sur vos serveurs.

Adresse MAC de la caméra : 0076B106E254 2444C

Pouvez-vous vérifier à quel compte/site cette caméra est actuellement associée et, si possible, la libérer afin que je puisse l'associer à mon compte Somfy Protect ?

Je peux vous fournir, si nécessaire, la preuve d'achat ainsi que toute information complémentaire permettant de vérifier que je suis bien le propriétaire de la caméra.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Jean-Marc

GILDA S.
GILDA S.

GILDA S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page