Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une tentative d'ajout d'un nouvel Intellitag (destiné à ma porte de garage) sur une Somfy Home Alarm, qui n'a pas fonctionné (la procédure ne s'est pas...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Rien de cela : en fait j’ai patienté 30 minutes environ et j’ai pu refaire la procédure avec succès, sans avoir besoin de rapprocher...
Bonjour,
Après une tentative d'ajout d'un nouvel Intellitag (destiné à ma porte de garage) sur une Somfy Home Alarm, qui n'a pas fonctionné (la procédure ne s'est pas...
Bonjour,
Je tente de suivre la procédure de suppression de tous les Intellitag, pour les ajouter de nouveau, mais non sans mal ! Heureusement d’ailleurs que je les fais un par...
Bonjour,
Après une tentative d'ajout d'un nouvel Intellitag (destiné à ma porte de garage) sur une Somfy Home Alarm, qui n'a pas fonctionné (la procédure ne s'est pas...
Bonjour,
Après une tentative d'ajout d'un nouvel Intellitag (destiné à ma porte de garage) sur une Somfy Home Alarm, qui n'a pas fonctionné (la procédure ne s'est pas...