Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément

Membre depuis le 08/03/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement intempestif du v500

    Sans que personne n'appuie sur le bouton de présence, la sonnerie se déclenche et provoque la prise d'une photo Déclenchement aléatoire de jour comme de nuit (3 à 10 fois par...
    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re-bonjour, Effectivement j'ai constaté une différence entre ma platine et celle en magasin lorsque l'on appuie sur le bouton. Cher Somfy, que pouvez-vous proposer pour...
  • déclenchement intempestif du v500

    Sans que personne n'appuie sur le bouton de présence, la sonnerie se déclenche et provoque la prise d'une photo Déclenchement aléatoire de jour comme de nuit (3 à 10 fois par...
    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois! Autant vous dire que le déclenchement en pleine nuit n'est pas des plus sympathique... Il me semble depuis le début que...
Haut de page