Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gold O.

Membre depuis le 08/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail et garage s ouvre en meme temps

    suite à changement de pile , le bouton d'ouverture du portail ne fonctionnait plus je le reprogramme et quand j'ouvre en pieton le portail mon garage s'ouvre, j'ai...
    Gold O.
    Gold O.

    Gold O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de saluer la communauté avant de poser votre question; http://forum.somfy.fr/ Il faudra faire une RAZ totale sur le garage et le portail. Ensuite vous affectez les TC...
Haut de page