Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la construction de ma maison j'ai reçu en cadeau une TaHoma premium.
Je décide aujourd'hui de faire l'activation de celle-ci mais quand je rentre le code pin...
Bonjour,
Suite à la construction de ma maison j'ai reçu en cadeau une TaHoma premium.
Je décide aujourd'hui de faire l'activation de celle-ci mais quand je rentre le code pin...
Bonjour,
Suite à la construction de ma maison j'ai reçu en cadeau une TaHoma premium.
Je décide aujourd'hui de faire l'activation de celle-ci mais quand je rentre le code pin...
Bonjour , j'ai exactement le même problème : code pin correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Thierry g