Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai emménagé en mars dans un immeuble où chaque appartement est doté d'une box Tahoma et d'un détecteur de fumée connecté, ref 2401323.
Lors de la période...
Bonjour à nouveau,
OK merci, j'avais mal compris votre réponse précédente. Si je comprends bien seuls les DAAF connectés à la même box Tahoma sont susceptibles de sonner en...
Bonjour, j'ai emménagé en mars dans un immeuble où chaque appartement est doté d'une box Tahoma et d'un détecteur de fumée connecté, ref 2401323.
Lors de la période...
Bonjour MC,
merci pour la réponse. Donc s'il y a 15 DAAF connectés chacun à sa propre box, et que l'un se met à sonner, il va bien faire sonner les voisins ?
Par ailleurs...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un immeuble neuf. Le promoteur a installé des thermostats connectés et une box Tacoma dans mon appartement. J’ai tout connecté ensemble...
Bonjour et merci de votre réponse,
J’ai mis en place le thermostat ce week-end, et de nombreuses heures de sont écoulées depuis que j’ai envoyé la consigne. Malheureusement...