Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat : pas de changement de temperature

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un immeuble neuf. Le promoteur a installé des thermostats connectés et une box Tacoma dans mon appartement. J’ai tout connecté ensemble sans problème, mais je n’arrive pas à faire changer la température...

Le thermostat relève une température de 22°, en permanence. Que ce soit via l’application dédiée ou directement sur le boîtier lui même avec son cadran sensitif, quand je demande à baisser la température (en cas d’absence, ou la nuit) la consigne semble prise en compte mais la température reste identique.

Les radiateurs du salon où est situé le thermostat sont équipés de têtes thermostatiques que j’ai ouvertes à fond en suivant la recommandation d’usage.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Boris D.
Boris D.

Boris D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Lorsque vous modifiez la température en mode dérogation, il y a un temps de latence qui peut être de 15 minutes avant de voir la nouvelle valeur sur le thermostat. Pouvez-vous vérifier ce point.

    Bonne journée !

    Boris D.
    Boris D.

    Boris D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse,

    J’ai mis en place le thermostat ce week-end, et de nombreuses heures de sont écoulées depuis que j’ai envoyé la consigne. Malheureusement je ne pense pas que ce soit la latence qui soit en jeu...

    Boris

    Bonjour Boris,

    Si le problème persiste, pourriez-vous retirer une pile de votre Thermostat une dizaine de secondes et la remettre ensuite ? Le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page