Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat : pas de changement de temperature

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un immeuble neuf. Le promoteur a installé des thermostats connectés et une box Tacoma dans mon appartement. J’ai tout connecté ensemble sans problème, mais je n’arrive pas à faire changer la température...

Le thermostat relève une température de 22°, en permanence. Que ce soit via l’application dédiée ou directement sur le boîtier lui même avec son cadran sensitif, quand je demande à baisser la température (en cas d’absence, ou la nuit) la consigne semble prise en compte mais la température reste identique.

Les radiateurs du salon où est situé le thermostat sont équipés de têtes thermostatiques que j’ai ouvertes à fond en suivant la recommandation d’usage.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Boris D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Lorsque vous modifiez la température en mode dérogation, il y a un temps de latence qui peut être de 15 minutes avant de voir la nouvelle valeur sur le thermostat. Pouvez-vous vérifier ce point.

    Bonne journée !

    Boris D.
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    Bonjour et merci de votre réponse,

    J’ai mis en place le thermostat ce week-end, et de nombreuses heures de sont écoulées depuis que j’ai envoyé la consigne. Malheureusement je ne pense pas que ce soit la latence qui soit en jeu...

    Boris

    Thomas M.
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    Bonjour Boris,

    Si le problème persiste, pourriez-vous retirer une pile de votre Thermostat une dizaine de secondes et la remettre ensuite ? Le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

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