Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'onglet "Ma sécurité" je ne peux rien faire, pourtant j'ai un pack Somfy home alarm fonctionnel qui est bien présent dans la partie "Ma maison".
Est-ce normal...
Bonjour,
Dans l'onglet "Ma sécurité" je ne peux rien faire, pourtant j'ai un pack Somfy home alarm fonctionnel qui est bien présent dans la partie "Ma maison".
Est-ce normal...
Bonjour Jacky,
Désolé pour le retour tardif.
Tout d'abord merci pour la réponse.
Dans la procédure que vous m'avez indiqué, on ne me propose pas de saisir mon login/mot...