Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEREMIE A.

Membre depuis le 09/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Surconsommation chauffage

    Bonjour, Je possède un théromstat filaire SOMFY depuis l'achat de mon appartement dans le neuf. Ce dernier n'affiche jamais de température en dessous de 23 degrés.. le plus...
    JEREMIE A.
    JEREMIE A.

    JEREMIE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JEREMIE A.
    JEREMIE A.

    JEREMIE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , C’est un termostat blanc carré . Il a été installé par le promoteur bouygues immobilier mais il n’est connecté à aucune box . C’est un boîtier filaire agrippe au...
Haut de page