Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Surconsommation chauffage

Bonjour,

Je possède un théromstat filaire SOMFY depuis l'achat de mon appartement dans le neuf.
Ce dernier n'affiche jamais de température en dessous de 23 degrés..
le plus grave c'est que j'ai reçu une facture de régularisation au sein de ma copropriété assez énorme.
je consomme 10 000 kw de chauffage ce qui est impossible.
Un artisan de la société du compteur ISTA est passé et m'a confirmé une surconsommation anormale qui ne provient pas du compteur ni du chauffe eau.
Pour rappel, vos services sont déjà passé pour changer ce dernier en 2018.
Pouvez vous revenir vers moi svp car mes recommandé n'aboutissent pas.

En vous en remerciant
Jérémie

JEREMIE A.
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    Bonjour Jérémie,

    Quel est le modèle exacte de votre Thermostat filaire Somfy (Programmable, connecté, ...) ? Si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

    Est-il piloté aussi par une box domotique (Bouygues Immobilier, TaHoma, ...) ?

    Bonne journée,

    JEREMIE A.
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    Bonjour ,

    C’est un termostat blanc carré .
    Il a été installé par le promoteur bouygues immobilier mais il n’est connecté à aucune box .
    C’est un boîtier filaire agrippe au mur

    Avez vous un moyen de me dire si mon boîtier n’a pas de beug sachant que celui ci a été remplacé en juin dernier suite à un dis fonctionnement.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérémie,

    Je vous informe que nous n'avons jamais rencontré de problème similaire sur ce modèle de Thermostat. Seul un problème de câblage du Thermostat sur votre système de chauffage peut entraîner ce genre de dysfonctionnement.

    Quoiqu'il en soit, il faudra vous rapprocher de votre promoteur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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