Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surconsommation chauffage

Bonjour,

Je possède un théromstat filaire SOMFY depuis l'achat de mon appartement dans le neuf.
Ce dernier n'affiche jamais de température en dessous de 23 degrés..
le plus grave c'est que j'ai reçu une facture de régularisation au sein de ma copropriété assez énorme.
je consomme 10 000 kw de chauffage ce qui est impossible.
Un artisan de la société du compteur ISTA est passé et m'a confirmé une surconsommation anormale qui ne provient pas du compteur ni du chauffe eau.
Pour rappel, vos services sont déjà passé pour changer ce dernier en 2018.
Pouvez vous revenir vers moi svp car mes recommandé n'aboutissent pas.

En vous en remerciant
Jérémie

JEREMIE A.
JEREMIE A.

JEREMIE A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Quel est le modèle exacte de votre Thermostat filaire Somfy (Programmable, connecté, ...) ? Si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

    Est-il piloté aussi par une box domotique (Bouygues Immobilier, TaHoma, ...) ?

    Bonne journée,

    JEREMIE A.
    JEREMIE A.

    JEREMIE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,

    C’est un termostat blanc carré .
    Il a été installé par le promoteur bouygues immobilier mais il n’est connecté à aucune box .
    C’est un boîtier filaire agrippe au mur

    Avez vous un moyen de me dire si mon boîtier n’a pas de beug sachant que celui ci a été remplacé en juin dernier suite à un dis fonctionnement.

    Bonjour Jérémie,

    Je vous informe que nous n'avons jamais rencontré de problème similaire sur ce modèle de Thermostat. Seul un problème de câblage du Thermostat sur votre système de chauffage peut entraîner ce genre de dysfonctionnement.

    Quoiqu'il en soit, il faudra vous rapprocher de votre promoteur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page