Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté v2 qui passe en dérogation manuelle?

Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée.
Suite consultation du forum j'ai changé les piles par des neuves et fait un reset du thermostat, réinitialisé/réinstallé la passerelle, (celle ci est à proximité proche du thermostat), réinstallé l'application sur mon smartphone sans succès: j'ai toujours le problème.
Ce thermostat a été acheté en 2022, utilisé deux saisons de chauffe sans problème. Il est installé dans un couloir sans appareil électrique, lampe à proximité et pilote le fonctionnement du circulateur de la chaudière.
Quelle autres actions seraient à tester ou réaliser?
code pin du thermostat: 211607848294
Ce fonctionnement devient problématique par rapport à mon chauffage en ce début de période hivernal
Vous remerciant par avance pour votre aide sur le sujet

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
4 / 100

Aucune réponse

Haut de page