Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée.
Suite consultation du forum j'ai changé les piles par des neuves et fait un reset du thermostat, réinitialisé/réinstallé la passerelle, (celle ci est à proximité proche du thermostat), réinstallé l'application sur mon smartphone sans succès: j'ai toujours le problème.
Ce thermostat a été acheté en 2022, utilisé deux saisons de chauffe sans problème. Il est installé dans un couloir sans appareil électrique, lampe à proximité et pilote le fonctionnement du circulateur de la chaudière.
Quelle autres actions seraient à tester ou réaliser?
code pin du thermostat: 211607848294
Ce fonctionnement devient problématique par rapport à mon chauffage en ce début de période hivernal
Vous remerciant par avance pour votre aide sur le sujet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je me permets de me greffer a cette conversation car je rencontre exactement le même problème et j en suis a mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb): mon thermostat filaire v2 (contact sec) passe tout seul en dérogation hors gel ou avec des températures farfelues pourtant je n y touche pas, je ne touche pas non plus aux différents modes (maison, nuit...) de l application que j ai pourtant réinstallée complètement.
Le mode géolocalisation n est pas activé non plus.
Les piles sont neuves, la surface du tactile est propre, la passerelle wifi est a 2m et a hauteur d homme sans perturbation et avec un signal wifi maximal.
Pourriez vous prendre également en charge ma demande, mon pin est le 234403281134 et mon appareil n a même pas 1 mois...(Facture disponible)
Merci infiniment
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin, je vous ai envoyé les informations demandées par e-mail ce début de semaine. Merci de me confirmer que vous les avez bien reçu. Car à aujourd’hui je n’ai pas eu de retour.
Cordialement
Bonjour Hervé,
Je vous confirme la bonne réception de votre mail.
Je viens par ailleurs, de vous répondre.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai peut être un problème similaire, à savoir que mon thermostat ( avec piles neuves ) est bien connecté à mon application, mais il ne réagit pas lorsque il doit mettre en route ou bien éteindre le chauffage.
Il a besoin d'être "réveillé" en le touchant manuellement pour réaliser la demande.
Je précise que j'ai installé, réinstallé l'application, fait un reset du thermostat....mais rien n'a marché
Du coup j'ai un thermostat fonctionnel mais manuel, pas connecté.
Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat Connecté ?
Bonne journée,
Bonjour, j'aimerais savoir si la gateway du thermostat V2, possède un voyant allumé permanent ?
J'ai installé le thermostat radio V2 sur ma chaudière hier , configuré la gateway avec wifi et le thermostat radio . Cette nuit 4h du matin, malgré le mode nuit , mon thermostat s'est mis en hors gel , avec la chaudière qui fonctionnait plein régime .
Merci pour votre retour .
Cordialement.
Eric
Bonjour Quentin, je me permet de vous recontacter. j'ai bien reçu le thermostat pour SAV mais il y a un soucis avec le modèle envoyé, je vous ai envoyé plus d'info par e-mail..
Vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement. Hervé
Bonjour Eric,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
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