Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric B.

A propos

Thermostat Radio connect V2
J'aimerais savoir si un voyant continu doit être visible sur la gateway branché sur secteur , en parallèle de mon thermosat radio connecté . la configuration wifi s'est bien déroulé avec voyant bleu , mais après 4 minutes le voyant s'éteint sur la gateway .
La nuit dernière , le thermostat s'est mis en hors gel , alors que dans la programmation , il etait en mode nuit, et la chaudière chauffait à fond .
Merci pour votre retour.
Eric.

Membre depuis le 06/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page