Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

« Creux » dans la courbe de température

Bonjour,

Chaque jour, je constate un creux au milieu de la nuit dans ma courbe de température. Celle-ci se produit que le chauffage soit déclenché ou non. Est-ce normal? Ce creux produit-il une surconsommation à suivre comme le température baisse? Comment régler le problème?

Merci de vos retours.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comment est géré votre chauffage?
    Où se trouve le capteur de tempé?

    CdL

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    C’est une chaudière gaz avec deux sondes (pièce à vivre et les chambres) connectée en io.
    Le creux a lieu sur les deux sondes mais pas avec la même durée.
    Je vous mets l’exemple pour cette nuit.

    Merci. Bonne journée

    Haut de page