« Creux » dans la courbe de température

Bonjour,

Chaque jour, je constate un creux au milieu de la nuit dans ma courbe de température. Celle-ci se produit que le chauffage soit déclenché ou non. Est-ce normal? Ce creux produit-il une surconsommation à suivre comme le température baisse? Comment régler le problème?

Merci de vos retours.

Julien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comment est géré votre chauffage?
    Où se trouve le capteur de tempé?

    CdL

    Julien

    Bonjour,

    C’est une chaudière gaz avec deux sondes (pièce à vivre et les chambres) connectée en io.
    Le creux a lieu sur les deux sondes mais pas avec la même durée.
    Je vous mets l’exemple pour cette nuit.

    Merci. Bonne journée