Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 09/03/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et hue ?

    Bonjour, J ai associé le pont hue correctement à tahoma mais la box ne détécte aucune de mes lumieres alors aue tout fonctione sur l app hue J'ai également crée le...
    James H.
    James H.

    James H.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je dans le même cas que James, avez vous une idée si ce type d'éclairage sera bientôt supporté par la Tahoma ?
Haut de page