Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai associé le pont hue correctement à tahoma mais la box ne détécte aucune de mes lumieres alors aue tout fonctione sur l app hue
J'ai également crée le groupe sonos sur tahoma mais aucun équipement apparait non plus alors que tout fonctionne sur sonos.
aidez moi svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour James,
Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma, le modèle de votre box internet, le modèle de votre enceinte Sonos et le modèle de vos éclairages HUE ?
Bonne journée,
Bonjour,
PIN : 1216-5937-3526
Pour sonos, ca foncionne après plusieurs essais.
Pour Hue cela ne marche pas, j'ai le pont hue associé mais aucune des lampes.
Les 5 modèles sont identique, il s'agit du modèle extérieur philips fuzo double.
Dernière livebox 4 orange en fibre.
Autres question : pour quand la compatibilité home kit apple ?
La compatibilité Apple car et apple watch ?
Merci bcp
james
Bonjour James,
Je vous informe que ce modèle d'éclairage ne fait pas parti de la liste de compatibilité TaHoma .
Concernant Homekit, nous travaillons conjointement avec Apple pour que cette nouvelle fonctionnalité soit disponible le plus rapidement possible, cependant je n'ai pas de date de déploiement à vous fournir à ce jour.
Je vous informe que TaHoma est bien compatible avec Apple Watch et que nous ne prévoyons pas de compatibilité avec Apple Car à ce jour. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je dans le même cas que James, avez vous une idée si ce type d'éclairage sera bientôt supporté par la Tahoma ?
Bonjour Olivier,
Aujourd'hui, il n'est pas prévu d'intégrer ces éclairages. Tout comme James, je fais remonter votre demande auprès de notre service de développement marketing.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
je me permets de rebondir sur la question de james H. pour savoir si mes lampes philips hue centris sont également incompatibles? ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à les installer avec tahoma.
savez vous également si les lampes philips hue welcome sont compatible?
j'avais acheté à la base la tahoma pour pouvoir contrôler mes volets RTS somfy ce qu'elle fait et je l'en remercie tous les jours. mais j'esperais pouvoir faire plus et j'ai l'impression qu'au final c'est très limité?
Bonjour Gregory,
A date ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité.
toutefois j'ai bien remonter cette informations a notre service devellopement et concernant toute la nouvelle gamme HUE.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me joins à la discussion car je tente de connecter la lampe Iris Limited édition sans y parvenir.
J'ai déjà 5 autres éclairages Hue connectés via le Pont HUE et qui fonctionnent parfaitement avec l'application Somfy.
Étrangement lorsque je tente ce nouvel ajout, l'application Tahoma me dit "0 équipement HUE sont associés à votre passerelle" (voir fichier attaché)
Je précise que je dispose d'une box Tahoma de 1ère génération (carrée).
Bonjour,
Je me joins aussi à la discussion, j'ai plusieurs luminaires et ampoules HUE Philips que je pilote parfaitrement bien sur mon App Philips HUE mais je n'arrive pas à les reconnaitre depuis ma Tahoma.
Mon pin de la tahoma:1225-6119-6144
Merci
Bonjour à tous,
je me permets de rebondir pour savoir si mes lampes philips hue centris sont également incompatibles? ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à les installer avec tahoma alors que bien reconnu sur mon bridge
savez vous a quand la comptabilité ?
Bonjour Eric,
J'ai fais remonter les information sur la gamme HUE,
Je n'ai pas de date concernant la future intégration a tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai également un problème d’appairage entre mon bridge et la TaHoma.
Il était appaire mais pas possible d’ajouter de lampes supplémentaires à celle présente lors du premier appairage.
J’ai supprimé le bridge et impossible de reappairer.
J’ai fait un reset de la TaHoma redémarre le bridge rien n’y fait.
Une idée?
Merci
Pierre-Alexandre
Bonjour Pierre-alexandre,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
1201-5727-0155
D'avance merci :)
Du nouveau par rapport à la manip?
Merci
Pierre-Alexandre
Bonjour Pierre-Alexandre,
les ampoule hue ajouter dans votre pont hue font elle partie de la liste de compatibilité Tahoma.
de mon coté j'ai resynchroniser votre boitier avec notre serveur.
le pont et le tahoma sont brancher en direct sur votre box ADSL?
Bonne journée.
Bonjour j’ai connecté les deux à la box et ça fonctionne.
Merci pour votre aide
Pierre-Alexandre
Bonjour
Je souhaiterai intégrer dans mon Visio somfy v500 la possibilité d allumer et éteindre mes lumières extérieur Philips. Sur le v500 nous pouvons intégrer jusqu a 5 commande de cannaux
J ai pu mettre mon portail et mon garage mais je souhaiterai intégrer mes lumières.
Pouvez vous me dire la procédure à suivre car je n ai pas de bouton spécifique
Cdt
Bonjour James,
Vous ne pouvez pas appairer les ampoule HUE a votre V500.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
James a répondu
Pierre-Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Alexandre a répondu
Pierre-Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
benoit a répondu
Thibaut a répondu
Nicolas a répondu
grégory a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
James a répondu
Thomas a répondu
James a posé une nouvelle question