Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et hue ?

Bonjour,

J ai associé le pont hue correctement à tahoma mais la box ne détécte aucune de mes lumieres alors aue tout fonctione sur l app hue

J'ai également crée le groupe sonos sur tahoma mais aucun équipement apparait non plus alors que tout fonctionne sur sonos.

aidez moi svp

James H.
James H.

James H.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour James,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma, le modèle de votre box internet, le modèle de votre enceinte Sonos et le modèle de vos éclairages HUE ?

    Bonne journée,

    James H.
    James H.

    James H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,

    PIN : 1216-5937-3526

    Pour sonos, ca foncionne après plusieurs essais.

    Pour Hue cela ne marche pas, j'ai le pont hue associé mais aucune des lampes.
    Les 5 modèles sont identique, il s'agit du modèle extérieur philips fuzo double.
    Dernière livebox 4 orange en fibre.

    Autres question : pour quand la compatibilité home kit apple ?
    La compatibilité Apple car et apple watch ?

    Merci bcp

    james

    Bonjour James,

    Je vous informe que ce modèle d'éclairage ne fait pas parti de la liste de compatibilité TaHoma .

    Concernant Homekit, nous travaillons conjointement avec Apple pour que cette nouvelle fonctionnalité soit disponible le plus rapidement possible, cependant je n'ai pas de date de déploiement à vous fournir à ce jour.

    Je vous informe que TaHoma est bien compatible avec Apple Watch et que nous ne prévoyons pas de compatibilité avec Apple Car à ce jour. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je dans le même cas que James, avez vous une idée si ce type d'éclairage sera bientôt supporté par la Tahoma ?

    Bonjour Olivier,

    Aujourd'hui, il n'est pas prévu d'intégrer ces éclairages. Tout comme James, je fais remonter votre demande auprès de notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    grégory C.
    grégory C.

    grégory C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    je me permets de rebondir sur la question de james H. pour savoir si mes lampes philips hue centris sont également incompatibles? ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à les installer avec tahoma.
    savez vous également si les lampes philips hue welcome sont compatible?

    j'avais acheté à la base la tahoma pour pouvoir contrôler mes volets RTS somfy ce qu'elle fait et je l'en remercie tous les jours. mais j'esperais pouvoir faire plus et j'ai l'impression qu'au final c'est très limité?

    Bonjour Gregory,
    A date ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité.
    toutefois j'ai bien remonter cette informations a notre service devellopement et concernant toute la nouvelle gamme HUE.
    Bonne journée.

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me joins à la discussion car je tente de connecter la lampe Iris Limited édition sans y parvenir.
    J'ai déjà 5 autres éclairages Hue connectés via le Pont HUE et qui fonctionnent parfaitement avec l'application Somfy.
    Étrangement lorsque je tente ce nouvel ajout, l'application Tahoma me dit "0 équipement HUE sont associés à votre passerelle" (voir fichier attaché)
    Je précise que je dispose d'une box Tahoma de 1ère génération (carrée).

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me joins aussi à la discussion, j'ai plusieurs luminaires et ampoules HUE Philips que je pilote parfaitrement bien sur mon App Philips HUE mais je n'arrive pas à les reconnaitre depuis ma Tahoma.
    Mon pin de la tahoma:1225-6119-6144

    Merci

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    je me permets de rebondir pour savoir si mes lampes philips hue centris sont également incompatibles? ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à les installer avec tahoma alors que bien reconnu sur mon bridge
    savez vous a quand la comptabilité ?

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour, j’ai également un problème d’appairage entre mon bridge et la TaHoma.
    Il était appaire mais pas possible d’ajouter de lampes supplémentaires à celle présente lors du premier appairage.
    J’ai supprimé le bridge et impossible de reappairer.
    J’ai fait un reset de la TaHoma redémarre le bridge rien n’y fait.
    Une idée?
    Merci
    Pierre-Alexandre

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    1201-5727-0155
    D'avance merci :)

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Du nouveau par rapport à la manip?
    Merci
    Pierre-Alexandre

    Bonjour Pierre-Alexandre,
    les ampoule hue ajouter dans votre pont hue font elle partie de la liste de compatibilité Tahoma.
    de mon coté j'ai resynchroniser votre boitier avec notre serveur.
    le pont et le tahoma sont brancher en direct sur votre box ADSL?
    Bonne journée.

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour j’ai connecté les deux à la box et ça fonctionne.
    Merci pour votre aide
    Pierre-Alexandre

    James H.
    James H.

    James H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour

    Je souhaiterai intégrer dans mon Visio somfy v500 la possibilité d allumer et éteindre mes lumières extérieur Philips. Sur le v500 nous pouvons intégrer jusqu a 5 commande de cannaux
    J ai pu mettre mon portail et mon garage mais je souhaiterai intégrer mes lumières.
    Pouvez vous me dire la procédure à suivre car je n ai pas de bouton spécifique

    Cdt

    Haut de page