Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer une Philips Hue ?

Bonjour,
Dans l'appli "TaHoma Classic", dans 'configuration', sur l'onglet "Philips Hue", impossible de supprimer une lampe qui n'existe pas, puisque la roue crantée est grisée et non accessible. Aussi pourriez-vous supprimer cette lampe Hue que j'ai pu renommer "À SUPPRIMER", svp. Tahoma PIN 1225-2586-578. Je vous en remercie.

Agenceco
Agenceco

Agenceco

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Agenceco
    Agenceco

    Agenceco

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Grand merci Nicolas F. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour ma question 3414272-tahoma-pin-1225-2586-5787, celle d'Agenceco et non celle de Thomas qui est venu se coller pour un sujet différent avant d'avoir obtenu ma réponse, svp ?

    Haut de page