Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice J.

Membre depuis le 10/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • évolution alarme tahoma

    Bonjour, Je souhaite utiliser la partie sécurité de ma box Tahoma. Je dispose de détecteurs et sirènes io gérés par Tahoma. Après différentes lectures sur ce forum, je constate...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci encore, La version protect est bien finie et intuitive pour quelqu'un qui ne recherche qu'une solution sécurité. Il est dommage que Somfy développe une partie...
  • évolution alarme tahoma

    Bonjour, Je souhaite utiliser la partie sécurité de ma box Tahoma. Je dispose de détecteurs et sirènes io gérés par Tahoma. Après différentes lectures sur ce forum, je constate...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre réponse rapide. En effet, la tahoma est autonome avec ses détecteurs et sirènes mais un peu simpliste dans ses fonctionnalités contrairement à protect, pas de...
Haut de page