Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascale

Membre depuis le 10/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexxoon,

    Bonjour, j'avais l'adsl qui fonctionnait très bien avec mes volets. Je viens de passer à la fibre avec livebox 5 et clé wifi. Impossible de réapairer mes volets. Faut-il...
    pascale
    pascale

    pascale

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pascale
    pascale

    pascale

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, je suis la procédure suivante, voir les 2 photos. Mon volet n’est pas reconnue dans l’application Somfy. Merci pour vos conseils
Haut de page