Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 11/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail avec moteur exavia 500 ?

    Bonjour, Mes télécommandes Keytis 2 canaux Rts pilotant une centrale de portail moteur Exavia 500 se sont arrêtées de fonctionner. J'ai changé les piles, mais rien à faire...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Négatif ! Les modèles Exavia ne fonctionnent qu'avec le nouveau protocole NS. Si vous avez dû faire la manipulation, c'est qu'une manip avait été déjà faite et vos...
Haut de page