Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre F.

Membre depuis le 11/03/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V400 Commande gache électrique

    Bonjour Je commande depuis un visio somfy V400 une gâche électrique EFFEFF 148W A71 à impulsion avec contact stationnaire intégré (est ce celà une gâche à mémoire?) Je passe...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    teddy C.
    teddy C.

    teddy C.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour à tous. Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une gâche électrique pour mon portillon extérieur et votre échange m'a bien aiguillé sur mon choix. Merci pour...
Haut de page