Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Actuellement je vis en Appartement j'ai une box Tahoma
Qui me pilote 4 volet , les 4 sont Solaire
Aucun Soucis
En juillet 2020 lorsque j'ai installé...
Bonjour, j'ai le meme souci. J'ai desinstallé mes deux volets roulants car j'avais un message d'erreur qui disaient qu'il y avait un problème de clé. J'ai renitialisé la Tahoma...
Bonjour,
Il me semble avoir vu sur le net que Somfy allait mettre a jour sa box Tahoma, ma question est, cette mise a jour est t'elle matériel ou logiciel ?
Car si c'est...
Je viens de passer pas mal de temps sur internet et j ai vu qu il y avait un Tahoma V3 et aussi une Tahoma Switch. A priori la Tahoma V3 intégrera a technologie Zigbee...