Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 13/03/2020

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  • Code pin correct mais déjà activé ?

    Bonjour, Suite à la construction de ma maison j'ai reçu en cadeau une TaHoma premium. Je décide aujourd'hui de faire l'activation de celle-ci mais quand je rentre le code pin...
    gauthier F.
    gauthier F.

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    Laurent S.
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Mon adresse mail est l**1@****.fr Le code Pin de notre box Tahoma est 1206-0510-5132 Merci de procéder à la réinitialisation de...
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