Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , ma maison est équipée de 8 volets électriques avec télécommande Telis 1 et une Telis 4 pour a commande générale . A l 'étage j'ai 6 fenêtres pilotées de la même...
Bonjour MC
merci pour vos infos et votre réactivité .
le problème ne venait pas du tablier mais les éléments mécaniques qui empêchent la montée du volet lorsqu'il est en...
Bonjour , ma maison est équipée de 8 volets électriques avec télécommande Telis 1 et une Telis 4 pour a commande générale . A l 'étage j'ai 6 fenêtres pilotées de la même...
Merci j'ai suivi vos instructions et en effet il faut absolument isoler les volets .
J'ai pu reparametrer mes volets mais j'ai encore un probleme ou j'ai eu un ballon sous le...
Bonjour
J'essaye d'installer une sirene interieur IO siren 5129229A 126800018 02/19 j'ai bien le voyant vert qui s'allume puis le sifnal sonore et après rien la lumiere verte...
Bonjour
J'essaye d'installer une sirene interieur IO siren 5129229A 126800018 02/19 j'ai bien le voyant vert qui s'allume puis le sifnal sonore et après rien la lumiere verte...
Thomas
écouter j'avais simplement du mal à connecter la sirène d’intérieure car je ne la retrouvais le produit pour le synchroniser . Par hasard , j'ai trouvé la solution...
Bonjour
J'essaye d'installer une sirene interieur IO siren 5129229A 126800018 02/19 j'ai bien le voyant vert qui s'allume puis le sifnal sonore et après rien la lumiere verte...
Bonjour
qu'avez vous fait car je ne trouve pas la sirene dans le logiciel tahoma ? J'en trouve une mais ca ne doit pas être la même
Merci de votre aide