Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex G.

Membre depuis le 15/03/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet inactif après micro coupure ?

    Bonjour , ma maison est équipée de 8 volets électriques avec télécommande Telis 1 et une Telis 4 pour a commande générale . A l 'étage j'ai 6 fenêtres pilotées de la même...
    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ok, ca ne pouvait pas fonctionner. merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page