skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
lucas F.
Membre depuis le 16/03/2020
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.Contactez-nous sur forum.somfy.fr.?
Bonjour, Je pense que ma question doit être courante pour vous...mais je ne trouve pas de possibilité de résolution à mon problème seul... Je viens d'acquérir une maison...
lucas F.
lucas F.
Niveau
0
21
/ 100
points
Consultations
consultée 208 fois
Nombre de réponses
29
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
lucas F.
Date
16 mars 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Yann Il faut laissez ici le pin du TaHoma pour qu'un Yellow puisse vous aider. Bonne journée !
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
23 août 2023
il y a 8 mois
réponse
r
lucas F.
lucas F.
Niveau
0
21
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page