Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.Contactez-nous sur forum.somfy.fr.?

Bonjour,

Je pense que ma question doit être courante pour vous...mais je ne trouve pas de possibilité de résolution à mon problème seul...

Je viens d'acquérir une maison qui avait déjà un Tahoma pour les volets d'installée. Tant qu'à faire j'aimerai utiliser cette application bien pratique ;)

J'ai le bon code pin mais le message me dit que la box est déjà activée.

Quelqu'un peut me dépanner SVP?

merci

Bonne journée

Lucas

lucas F.
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    Réponses

    Bonjour Lucas

    ll faudrait que l'ancien propriétaire fasse une demande de réinitialisation du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    lucas F.
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    Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse

    Y a t il un autre moyen ? Je n'ai pas un très bon contact avec l'ancien propriétaire à cause de plusieurs problèmes cachés dans la maison....

    merci de votre réponse

    lucas

    Bonjour Lucas

    Remplissez vous-même le formulaire pour tous les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    PS: Vous pouvez tout de même laisser ici le PIN du Tahoma.

    lucas F.
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    Bonjour

    Ok le voici :

    1202 5527 2975

    Je vais attendre que quelqu’un me contacte pour éviter de faire une mauvaise manipulation ...

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lucas,

    Je viens d'effectuer la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alice B.
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    Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation que Lucas : j'ai acheté une maison où l'ancien propriétaire m'a laissé tout le matériel Somfy (box Tahoma et autres accessoires). Cela fait maintenant 5 mois que l'ancien propriétaire me promet de s'occuper du transfert et toujours rien... Ayant enfin un peu de temps (grâce au confinement actuel) je prends les devants :)

    Serait-il possible de m'indiquer la procédure afin que je régularise la situation?

    D'avance merci beaucoup.

    Bine à vous,
    Alice

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Alice,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alice B.
    Alice B.

    Alice B.

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    Bonjour Nicolas,

    j'espère que vous survivez au confinement!

    En tout cas je suis impressionée par votre réponse express en ce contexte particulier (chapeau!).

    Voici le code PIN de la box taho : 1208 5755 9965

    merci beaucoup pour votre soutien et accompagnement!

    Bien à vous,
    Alice

    Nicolas F.
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    Alice,
    Je vous remercie :)
    Tous va bien pour l'equipe Somfy :) j'espere que pour vous et votre famille également.
    Avez vous déjà créé un compte sur somfy.fr?

    Alice B.
    Alice B.

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    Nicolas,

    C'est rassurant de savoir que tout est OK de votre côté (pourvu que cela reste ainsi :) ).

    Je pensais l'avoir fait hier... Apparemment non (je découvre et je suis assez nulle dans ce domaine. Pardon pour la perte de temps inutile de votre côté...).
    Mon compte a bien été créé à l'instant (+ confirmation et tout ;) Je viens de vérifier). Je vais sortir de ce confinement avec tellement de nouvelles compétences!

    D'avance merci beaucoup pour votre patience et soutien face à une inculte comme moi ;)

    Bien à vous,
    Alice

    Alice B.
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    Bonjour l'équipe,

    Je viens aux nouvelles :
    1/ Allez-vous bien?
    2/ avez-vous bien reçu mon précédent message (oui je m'ennuie... LOL)

    Bon courage!!!

    Bien à vous,
    Alice

    Bonjour Alice

    Soyez patiente ! Nicolas ou quelqu'un d'autre reviendra vers vous prochainement dans cette période "troublée".

    Vos messages sont bien reçus…

    Portez vous bien !

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Alice,

    Je vous remercie je vais bien :)

    J'ai transféré le Tahoma sur votre compte somfy aXX.XXX@hotmail.fr

    Vous pouvez accéder a votre tahoma depuis tahomalink.com ou depuis l'application.

    Portez vous bien.
    Bonne journée.

    Alice B.
    Alice B.

    Alice B.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci infiniment pour tout!!!!

    Je vais pouvoir rajouter quelque chose sur ma To Do liste qui est déjà presque vide... :)

    J'espère que le moral de votre côté tient!

    Je vous souhaite bon courage, de la patience et surtout "Force, honneur et robustesse"

    Bien à vous,
    Alice

    Dan B.
    Dan B.

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    Bonjour Nicolas,
    Je suis dans la même situation.
    Voici le PIN de ma box Tahoma :0211 0058 5808
    pouvez-vous effectuer la remise à zéro de ma Tahoma svp ?
    Take care
    Dan

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Dan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jeanluc J.
    Jeanluc J.

    Jeanluc J.

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    2 rue dom plancher
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    Marsannay la cote
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    Bonjour
    Je suis dans la même situation.
    Voici le code pin de ma Connexoon :
    0804 3941 6182
    Pouvez vous me la remettre à zéro ?
    Merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

    Jean-Baptiste C.

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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du mas des salles
    Ville:
    Jonage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que les personnes précédentes. Pourriez-vous initialiser ma box TaHoma?

    PIN : 1202 - 8520 - 4440

    Merci!

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