Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pense que ma question doit être courante pour vous...mais je ne trouve pas de possibilité de résolution à mon problème seul...
Je viens d'acquérir une maison qui avait déjà un Tahoma pour les volets d'installée. Tant qu'à faire j'aimerai utiliser cette application bien pratique ;)
J'ai le bon code pin mais le message me dit que la box est déjà activée.
Quelqu'un peut me dépanner SVP?
merci
Bonne journée
Lucas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lucas
ll faudrait que l'ancien propriétaire fasse une demande de réinitialisation du Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse
Y a t il un autre moyen ? Je n'ai pas un très bon contact avec l'ancien propriétaire à cause de plusieurs problèmes cachés dans la maison....
merci de votre réponse
lucas
Bonjour Lucas
Remplissez vous-même le formulaire pour tous les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
PS: Vous pouvez tout de même laisser ici le PIN du Tahoma.
Bonjour
Ok le voici :
1202 5527 2975
Je vais attendre que quelqu’un me contacte pour éviter de faire une mauvaise manipulation ...
Merci
Bonjour Lucas,
Je viens d'effectuer la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que Lucas : j'ai acheté une maison où l'ancien propriétaire m'a laissé tout le matériel Somfy (box Tahoma et autres accessoires). Cela fait maintenant 5 mois que l'ancien propriétaire me promet de s'occuper du transfert et toujours rien... Ayant enfin un peu de temps (grâce au confinement actuel) je prends les devants :)
Serait-il possible de m'indiquer la procédure afin que je régularise la situation?
D'avance merci beaucoup.
Bine à vous,
Alice
Bonjour Alice,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
j'espère que vous survivez au confinement!
En tout cas je suis impressionée par votre réponse express en ce contexte particulier (chapeau!).
Voici le code PIN de la box taho : 1208 5755 9965
merci beaucoup pour votre soutien et accompagnement!
Bien à vous,
Alice
Alice,
Je vous remercie :)
Tous va bien pour l'equipe Somfy :) j'espere que pour vous et votre famille également.
Avez vous déjà créé un compte sur somfy.fr?
Nicolas,
C'est rassurant de savoir que tout est OK de votre côté (pourvu que cela reste ainsi :) ).
Je pensais l'avoir fait hier... Apparemment non (je découvre et je suis assez nulle dans ce domaine. Pardon pour la perte de temps inutile de votre côté...).
Mon compte a bien été créé à l'instant (+ confirmation et tout ;) Je viens de vérifier). Je vais sortir de ce confinement avec tellement de nouvelles compétences!
D'avance merci beaucoup pour votre patience et soutien face à une inculte comme moi ;)
Bien à vous,
Alice
Bonjour l'équipe,
Je viens aux nouvelles :
1/ Allez-vous bien?
2/ avez-vous bien reçu mon précédent message (oui je m'ennuie... LOL)
Bon courage!!!
Bien à vous,
Alice
Bonjour Alice
Soyez patiente ! Nicolas ou quelqu'un d'autre reviendra vers vous prochainement dans cette période "troublée".
Vos messages sont bien reçus…
Portez vous bien !
Bonne journée !
Bonjour Alice,
Je vous remercie je vais bien :)
J'ai transféré le Tahoma sur votre compte somfy aXX.XXX@hotmail.fr
Vous pouvez accéder a votre tahoma depuis tahomalink.com ou depuis l'application.
Portez vous bien.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci infiniment pour tout!!!!
Je vais pouvoir rajouter quelque chose sur ma To Do liste qui est déjà presque vide... :)
J'espère que le moral de votre côté tient!
Je vous souhaite bon courage, de la patience et surtout "Force, honneur et robustesse"
Bien à vous,
Alice
Bonjour Nicolas,
Je suis dans la même situation.
Voici le PIN de ma box Tahoma :0211 0058 5808
pouvez-vous effectuer la remise à zéro de ma Tahoma svp ?
Take care
Dan
Bonjour Dan,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même situation.
Voici le code pin de ma Connexoon :
0804 3941 6182
Pouvez vous me la remettre à zéro ?
Merci par avance
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes. Pourriez-vous initialiser ma box TaHoma?
PIN : 1202 - 8520 - 4440
Merci!
Bonjour Jean-Baptiste,
Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes. Pourriez-vous initialiser ma box TaHoma?
PIN : 1208-2246-5495
Merci cordialement
Bonjour mon cas est différent, je viens d installer mes volets avec un TaHoma neuf mais j ai ce message que la box est déjà activé le pin c est 1226 3649 8204 pouvez vous m aider svp?
Bonjour Wilfrid et Guy,
Vous aviez tout deux fait une faute de frappe dans l'adresse email de votre compte lors de l'activation de vos TaHoma.
J'ai supprimé et remis à zéro cette préactivation, vous pouvez ainsi activer de nouveau votre TaHoma sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme les autres, j'ai récupéré une TaHoma d'occasion que je n'arrive pas à activer car elle l'est déjà.
Le code PIN est 1201-3759-0904.
Merci d'avance
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, même problème, j'ai changé de mail car mon ancien mail est HS, voici mon code pin: 1213-7578-4615
Bonjour Jeremi,
Le nécessaire a été fait.Je vous invite a réactiver votre box avec le nouveau mail que vous souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour j'ai un problème pour l'application tahoma Switch on dit que ma box est déjà connecté à un compte pouvez m'aider s'il vous plaît
Bonjour Yann
Il faut laissez ici le pin du TaHoma pour qu'un Yellow puisse vous aider.
Bonne journée !
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