Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Paul

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Après réinstallation de l'ensemble des équipements, ça a l'air de fonctionner. J'ai bien reçu une notification au déclenchement de l'alarme. Seul bémol...
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    A noter que j'ai d'abord installé la Somfy One, puis une caméra extérieure dans un 2e temps, puis les Intellitag dans un 3e temps. Je me posais la question de tout réinitialiser...
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Oui, lorsque c'est ma Somfy One qui détecte une intrusion, je reçois bien toutes les notifications push, email et SMS. Concernant l'IntelliTAG "Baie salon D", je l'ai...
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Essai le 17 mars à 20h46. J'avais mis l'Intellitag de la porte d'entrée en mode sirène après 30 secondes, j'ai ouvert la porte, je n'ai reçu aucune notification sur mon...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique