Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul

Membre depuis le 18/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Après réinstallation de l'ensemble des équipements, ça a l'air de fonctionner. J'ai bien reçu une notification au déclenchement de l'alarme. Seul bémol...
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    A noter que j'ai d'abord installé la Somfy One, puis une caméra extérieure dans un 2e temps, puis les Intellitag dans un 3e temps. Je me posais la question de tout réinitialiser...
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Oui, lorsque c'est ma Somfy One qui détecte une intrusion, je reçois bien toutes les notifications push, email et SMS. Concernant l'IntelliTAG "Baie salon D", je l'ai...
  • Absence de notification d'intrusion Intellitag ?

    J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant : "Important : information concernant vos IntelliTags Chère...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Essai le 17 mars à 20h46. J'avais mis l'Intellitag de la porte d'entrée en mode sirène après 30 secondes, j'ai ouvert la porte, je n'ai reçu aucune notification sur mon...
Haut de page