J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant :
"Important : information concernant vos IntelliTags
Chère...
Bonjour Thomas,
Après réinstallation de l'ensemble des équipements, ça a l'air de fonctionner. J'ai bien reçu une notification au déclenchement de l'alarme. Seul bémol...
J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant :
"Important : information concernant vos IntelliTags
Chère...
A noter que j'ai d'abord installé la Somfy One, puis une caméra extérieure dans un 2e temps, puis les Intellitag dans un 3e temps. Je me posais la question de tout réinitialiser...
J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant :
"Important : information concernant vos IntelliTags
Chère...
Bonjour. Oui, lorsque c'est ma Somfy One qui détecte une intrusion, je reçois bien toutes les notifications push, email et SMS.
Concernant l'IntelliTAG "Baie salon D", je l'ai...
J'ai une installation comprenant Somfy One, caméra extérieure et plusieurs Intellitag. J'ai reçu le message suivant :
"Important : information concernant vos IntelliTags
Chère...
Bonjour
Essai le 17 mars à 20h46. J'avais mis l'Intellitag de la porte d'entrée en mode sirène après 30 secondes, j'ai ouvert la porte, je n'ai reçu aucune notification sur mon...