Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAMIEN C.

Membre depuis le 18/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de réglage régulier

    je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça. Obligé de faire la double...
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour OK merci pour vos réponses, je vais analyse mon tableau électrique et à voir bonne journée
  • perte de réglage régulier

    je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça. Obligé de faire la double...
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Non j ai fait une ligne par volet pour faire plus facilement la double coupure et je me doute bien qu'il ne soit plus garantie et c est pour savoir si vous avez des eu...
  • perte de réglage régulier

    je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça. Obligé de faire la double...
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour merci pour la procédure mais je l à connais par cœur puisque je l à faisait assez régulièrement mais jusqu au mois dernier où la le bouton d inversion du volet ne répond...
  • perte de réglage régulier

    je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça. Obligé de faire la double...
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonjour François, oui j'ai fait cette procédure,et je n 'ai pas du tout les même temps de réaction mais j'ai réussi a faire la double coupure donc après j'ai effectué la remise...
Haut de page