Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça.
Obligé de faire la double...
je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça.
Obligé de faire la double...
Non j ai fait une ligne par volet pour faire plus facilement la double coupure et je me doute bien qu'il ne soit plus garantie et c est pour savoir si vous avez des eu...
je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça.
Obligé de faire la double...
Bonjour merci pour la procédure mais je l à connais par cœur puisque je l à faisait assez régulièrement mais jusqu au mois dernier où la le bouton d inversion du volet ne répond...
je re règle assez fréquemment le volet au télécommande perte de tout les réglage a chaque fois en pièce jointes le modèle des 3 volets qui me font ça.
Obligé de faire la double...
bonjour François,
oui j'ai fait cette procédure,et je n 'ai pas du tout les même temps de réaction mais j'ai réussi a faire la double coupure donc après j'ai effectué la remise...