Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je finalise la construction de ma maison et je suis passé en tout somfy.
Lors de l’installation du moteur dexxo pro io, je n’arrive pas comprendre comment brancher...
Merci pour vos différents retours,
Je suis passé sur le chantier pour prendre quelques photos de l’antenne et des pattes.
L’appareil est neuf, il y a juste des traces de...
Bonjour,
Je finalise la construction de ma maison et je suis passé en tout somfy.
Lors de l’installation du moteur dexxo pro io, je n’arrive pas comprendre comment brancher...
Bonjour,
Il y a toujours les deux pattes sur circuit qui vont vers l’intérieur du moteur.
Je n’ai pas trouvé le connecteur dont vous parlez. Je n’ai que l’antenne double avec...