Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 20/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton stop?

    Bonjour, Pour Dexxo Smart IO, j'ai branché un bouton d’arrêt d'urgence en 14 & 15. Cela fonctionne bien si mon alimentation 230V est présente. Mais si je débranche...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui, bien-sur, je vais faire la coupure uniquement sur un des fils de l'accessoire batterie que je mettrai en série avec un deuxième contact de mon bouton arrêt. J'ai bien fait...
Haut de page