Bouton stop?

Bonjour,
Pour Dexxo Smart IO, j'ai branché un bouton d’arrêt d'urgence en 14 & 15. Cela fonctionne bien si mon alimentation 230V est présente. Mais si je débranche l'alimentation et alors que j'ai installé une batterie, mon bouton devient inactif et la porte continue de fonctionner.
Y a-t-il un moyen de branchement pour être assuré qu'aucun mouvement de la porte ne s'effectue quand j'enclenche mon bouton stop?
Merci,

Pierre L.

    Réponses

    Pierre L.

    Merci Jean-Luc pour cette réponse que je comprends très bien. Cependant, étant électromécanicien je pense que je vais chercher une solution genre contact coupant la batterie quand mon coup de poing d'arrêt d'urgence est enclenché.
    En fait, j'ai installé ce bouton car comme j'avais installé la batterie, je voulais être certain qu'il n'y ait aucun mouvement de ma porte quand je travaille par exemple sur mon échelle dans mon garage qui me sert également d'atelier. Je me retrouve maintenant dans la situation suivante: j'enclenche mon bouton arrêt, il n'y a plus aucun mouvement même si je sollicite ma télécommande. Je débranche le boitier moteur ou une coupure de secteur se produit, et là si quelqu'un sollicite l'ouverture et que je suis sur mon échelle je risque l'accident.
    Merci quand-même et bonne journée à vous.

    Pierre L.

    Oui, bien-sur, je vais faire la coupure uniquement sur un des fils de l'accessoire batterie que je mettrai en série avec un deuxième contact de mon bouton arrêt. J'ai bien fait de passer un multiconducteurs.