Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation neuve de 9 volets profalux. J'ai pu en associer 8 sans problème et qui sont pilotés entièrement. Le neuvième a eu du mal a être détecté mais finalement l'application l'a trouvé. Par contre ouvrir et fermer ne fonctionne pas, seulement le bouton stop (si je lance l'ouverture avec la télécommande je peux arrêter avec l'application).
J'ai supprimé l'équipement de l'application pour recommencer et ca a même supprimé le lien télécommande volet. J'ai du tout re-initialisé. La télécommande pilote correctement le volet (monter, descendre, stop). J'ai synchronisé le volet avec l'application mais re-belote, l'application ne fonctionne que sur le bouton stop.
Pourquoi seulement un bouton fonctionne sur un seul volet? Pourriez vous m'aider à gerer ce 9eme volet svp?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Veuillez contacter le support SAV de Profalux.
Ici vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.
Bonne journée
Bonjour, c'est la solution somfy qui deregle mes volets, les desynchronise et ne les pilotes pas tous de la même façon. Je pense que le forum est le bon (d'autres solutions pilote correctement ces volets, donc pas un problème profalux mais Somfy)
Posez ici le pin de votre box et un Yellow's regardera si le problème vient de là.
A contrario il faudra chercher la cause ailleurs. Ce qui est fort probable.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question