Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet profalux - que le bouton stop qui fonctionne

Bonjour,

J'ai une installation neuve de 9 volets profalux. J'ai pu en associer 8 sans problème et qui sont pilotés entièrement. Le neuvième a eu du mal a être détecté mais finalement l'application l'a trouvé. Par contre ouvrir et fermer ne fonctionne pas, seulement le bouton stop (si je lance l'ouverture avec la télécommande je peux arrêter avec l'application).
J'ai supprimé l'équipement de l'application pour recommencer et ca a même supprimé le lien télécommande volet. J'ai du tout re-initialisé. La télécommande pilote correctement le volet (monter, descendre, stop). J'ai synchronisé le volet avec l'application mais re-belote, l'application ne fonctionne que sur le bouton stop.

Pourquoi seulement un bouton fonctionne sur un seul volet? Pourriez vous m'aider à gerer ce 9eme volet svp?

Merci pour votre aide.

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Veuillez contacter le support SAV de Profalux.
    Ici vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.

    Bonne journée

    Lilian
    Lilian

    Lilian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, c'est la solution somfy qui deregle mes volets, les desynchronise et ne les pilotes pas tous de la même façon. Je pense que le forum est le bon (d'autres solutions pilote correctement ces volets, donc pas un problème profalux mais Somfy)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's regardera si le problème vient de là.
    A contrario il faudra chercher la cause ailleurs. Ce qui est fort probable.

    Bonne journée

    Haut de page