Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Emeric G.

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Membre depuis le 21/03/2020

  • 1 question posée
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  • connexion en local via l'application à travers un VPN

    Bonjour, Lorsque je me connecte à mon alarme PROTEXIOM avec mon téléphone en wifi via l'interface web, ou via l'application en "connexion en local", cela fonctionne très...
    Emeric G.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J'ai un message : "Erreur lors de la connexion : veuillez configurer l'adresse de connexion à...
  • connexion en local via l'application à travers un VPN

    Bonjour, Lorsque je me connecte à mon alarme PROTEXIOM avec mon téléphone en wifi via l'interface web, ou via l'application en "connexion en local", cela fonctionne très...
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    Bonjour Jean-Luc, Peut-être n'ai je pas été claire dans ma demande : Je trouve l'application et les services somfy très pratiques et très bien faits. Pour piloter mon...
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