Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal N.

Membre depuis le 23/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réparation Moteur volet 050MG010R

    Comment faire réparer un moteur de volet. 050MG010R 100B101- 230V -50Hz - 10Nm - 16Rpm 130W - CI H - 4min - IP44. Celui-ci est déprogrammé. Y a t il une adresse pour le faire...
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J’ai changé le condensateur mais rien ne se passe j’a réinitialisé la télécommande mais rien aucune réaction du moteur. Je viens d’en commandé un autre. Merci pour votre réponse...
Haut de page