Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andre H.

Membre depuis le 24/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation V300 ?

    Le fil du bloc alimentation est trop court et les renflement aux extrémités du fil sont d'un diamètre trop élevé pour passer dans les gaines intérieures disponibles. Puis-je...
    Andre H.
    Andre H.

    Andre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Andre H.
    Andre H.

    Andre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci pour la suggestion de Richy C que je vais adopter. Au cas où cela ne fonctionnerait pas il sera toujours possible de revenir à la solution de Jean-Luc B. Bonne...
Haut de page