Installation V300 ?

Le fil du bloc alimentation est trop court et les renflement aux extrémités du fil sont d'un diamètre trop élevé pour passer dans les gaines intérieures disponibles.
Puis-je rallonger le fil à l'aide de câble identique d'environ 1 m, raccordement à l'existant par soudure électronique et isolation gaine thermorétractable? plutôt qu'avec des boites de dérivations
Suis-obligé de conserver les 2 ferrites (renflement aux 2 extrémités du cable) ?
La meme question a été posée par courriel au SAV sur recommandations du conseiller telephonique

Andre H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il vaut mieux couper le câble dans le milieu et garder les ferrites. Attention, toutefois, vous allez perdre la garantie de cette pièce, voire de l'appareil tout entier.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez rallonger, mais vous n'êtes pas obligé de couper le câble du transfo et vous conservez la ferrite..
    Pour la rallonge, prenez un câble souple un peu plus gros genre méplat.

    Andre H.

    Bonjour

    Merci pour la suggestion de Richy C que je vais adopter. Au cas où cela ne fonctionnerait pas il sera toujours possible de revenir à la solution de Jean-Luc B.
    Bonne journée ( confinée !!)